Bonjour,

Je m’apelle Nathalie et j’entame avec ce blog une démarche particulière…..

Avec internet, nous pouvons faire passer des messages au monde entier…moi je m’adresse au Français et Françaises qui surf sur le net…..

Tout dabord je me présente, mon prénom est Nathalie. Je suis la maman de 4 enfants. 4 garçons de 13 ans, 10 ans, 3ans et 11 mois.

J’habite comme tant de personnes une cité HLM…grise et sans verdure. Pas de parc pour les enfants, pas de jeux…bref un enfer de béton….

Je suis actuellement en congé parental….

J ai du prendre un congé parental pour mon 4 ème enfant car mon fils de 10 ans est tombé malade et il a du rester plus de 1 an à l’hopital. Si j’avais repris le travail, je n’aurais pas pu être présente pour lui dans cette épreuve. Sa maladie lui a laissé une grosse boiterie qui est le sujet de raillerie des enfants de sa classe….

Malheureusement on m’a bien fait comprendre dans ma boite qu’un congé parental était mal vu…et qu’en revenant c’est vers la porte qu’on allait me pousser.

Vous pensez bien du coup que je profite jusqu’au bout de mon congé.

C’est sur que le congé parental coté sous, c’est pas le nirvana…donc je me débrouille…Je garde des enfants, je donne des cours de peinture à la maison…Bref système D.

Je suis desormais seule avec mes doudous…je vous passe les détail d’une rupture etc….c’est comme tout les couples qui se séparent…

Nous habitons, les enfants et moi, un petite appartement…minuscule mes 4 enfants dorment dans la même chambre.

Pas facile avec les différences d’âge….

Alors voilà le concepte de ce blog…j’en appel aux personnes ayant des petits sous en trop….un petit don de 1€ par chèque ou par paypal….pour pouvoir constituer mon apport pour l’achat d’un logement loin de ce béton….

Vous allez me dire

- » mais qu’aurons nous en échange ? »

Eh bien je vous laisse page carte blanche dans les différentes catégories pour pousser vos coups de gueules, faire vos déclarations d’amour…parler de votre passion etc…..

N’hésitez pas a bloguer avec moi ou même à m’envoyer des messages perso…pas de problème….je suis là….

Et je promet que si j’arrive à acheter une maison….les personnes ayant fait un don pourront passer prendre le café dans cette maison….PROMIS !!!!!

BIENVENNU SUR VOTRE BLOG

1€ pour passer boire un café..... Fenetres-11